You are here

Attitude et aptitudes commerciales au téléphone (6h)

Attitude et aptitudes commerciales au téléphone (6h)

Regio Nijvel
18-08-2020
Attitude et aptitudes commerciales au téléphone (6h)

Pilier incontournable du dispositif commercial de l’agence, parfois mal-aimé, le téléphone est un formidable outil de développement commercial s’il est utilisé avec efficacité et à condition d’adopter les bons réflexes. Sur base d’exercices pratiques et de situations concrètes, cette formation ludique vous fournira les outils nécessaires pour devenir l’ambassadeur commercial de votre agence ou bureau de syndic en travaillant :

• L’attitude à avoir au téléphone (sourire, voix, etc.) pour véhiculer une image cohérente et positive ;
• Quelques clés pour surmonter l’éternel stress du téléphone ;
• La mise en œuvre d’une écoute active ;
• Éviter les pièges les plus courants pour pouvoir s’adapter à la personnalité de votre interlocuteur ;
• Les clés du succès de la prospection téléphonique, de la préparation au résultat.
Datum Begint om Eindigt om Locatie Docent
18-08-2020 09:30 12:30 NIVELLES Info SOPHIE FELTRIN
18-08-2020 13:30 16:30 NIVELLES Info SOPHIE FELTRIN