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Webinaire : Le télétravail avec Teams (2 fois 2h)

Webinaire : Le télétravail avec Teams (2 fois 2h)

Le télétravail fait de plus en plus partie de nos habitudes professionnelles. Il est important de pouvoir rester en contact avec nos collègues, de pouvoir travailler les mêmes documents, ce qui nous oblige à revoir nos habitudes, mais il existe d’excellents outils pour nous y aider. Découvrez le comment et le pourquoi pendant les deux webinaires interactifs. 

Webinaire #1 : la collaboration entre collègues en ligne

Vendredi 3 avril de 10h00 à 12h00 – plus d’infos et inscription


Webinaire #2 : se réunir et communiquer en ligne

Vendredi 3 avril de 14h00 à 16h00 – plus d’infos et inscription


Les liens pour activer votre participation vous seront envoyés par e-mail.  

 

Pendant ces webinaires interactifs vous allez apprendre les bases de MS Teams, qui fait partie de la suite MS Office 365, mais vous n’avez pas besoin d’avoir Teams sur votre ordinateur pour pouvoir participer à ces webinaires. 

Webinaire #1 : contenu

• Présentation de MS Office 365 Teams
• Aperçu des différents écrans
• Communiquer dans un canal de Teams
• Un chat à plusieurs participants avec la module chat
• Gérer des documents (co-authoring, onglets, … ) 

Vendredi 3 avril de 10h00 à 12h00 – inscription
Le lien pour activer votre participation vous sera envoyé par e-mail.  

Webinaire #2 : contenu

Cette deuxième session se concentre sur les réunions en ligne. Toutes les possibilités et options de Teams seront passées en revue : caméra, micro, partage de l’écran, présenter, chat, … 
• Planning de la réunion
• Participation à la réunion
• Options pendant les réunions
• Audio et vidéo
• Chat en réunion
• Communiquer dans un canal de Teams 

Vendredi 3 avril de 14h00 à 16h00 – inscription

Les liens pour activer votre participation vous seront envoyés par e-mail.